Qui suis-je ?

Chercheuse en chimie un jour, chercheuse dans l'âme toujours, très sensible à la nature, mes intérêts sont multiples.
Je me suis beaucoup intéressée à l'alimentation, notamment à la composition des produits alimentaires et cosmétiques. Cela a changé ma façon de me nourrir, de consommer et m'a donné l'envie de faire d'autres choix. A partir de 2002, je me suis formée en yoga et massages, en suivant mes appels intérieurs.
J'ai eu l'occasion d'entrer dans le monde des producteurs et cueilleurs, des passionnés de plantes par le woofing dans une ferme en biodynammie dans les Alpes du Sud, ainsi qu'en Isère en travaillant pour une association sur la création de jardins de préservation de plantes. Les plantes m'accompagnent depuis une vingtaine d'année, que ce soit en tisanes et remèdes, en élixirs floraux et huiles essentielles. Les observer, les photographier est une méditation.

J'ai pratiqué différents sports comme l'escalade, le vtt, le roller, des arts énergétiques comme l’aïkido, le ju-jitsu, le yoga, le kalarippayat et maintenant le Dao Yin Qi Gong et l'Idogo Qi Gong.

En apprenant le massage kalari avec Cécile Gordon, enseignante en Kalarippayat (art martial), son approche et sa pratique corporelle ont eu une incidence sur ma vision du mouvement et ont nourri mes pratiques de Dao Yin Qi Gong et de massage.
En vivant en Isère, j'ai rencontré Marie Jo Augoyard pour une autre forme de Qi Gong, l'Idogo, approche novatrice développée par M. Tjoa. Je suis également la transmission de Georges Charles avec les Arts Classiques du Tao et Antony Fabié.

D'autres sujets me tiennent à cœur, comme l'eau et sa dynamisation ainsi que les domaines abordés par Joe Dispenza, Bruce Lipton et bien d'autres.

Nathalie Boulliung

enseignante certifiée de la FEQGAE; enseignante Idogo© certifiée niveau 2; animatrice sportive de loisir CQP Sport pour Tous.