Massage indien issu du Kérala, le kalari massage est aussi nommé "Uzhikill".
Il est issu de la pratique martiale nommée kalarippayat. Ce massage est donné avant les pratiques et les entrainements afin d'assouplir les tendons, les ligaments et les muscles des pratiquants.  
Confortablement installé sur un futon au sol, ce massage tonique aide à dénouer les tensions musculaires, améliore la souplesse et redonne du tonus. Il est également doux et enveloppant tout en étant revitalisant.
Il est dit "réjuvénérant"
Les bienfaits sont multiples :

  • Action sur les systèmes lymphatique et sanguin.
  • Renfort du système immunitaire.
  • Action drainante du fait des mouvements réalisés.
  • Sensation de légèreté.   

Véritable remise en forme

1h30           100€   (Prévoir un temps de 2 heures).

Possibilité d'envisager une cure de 7 jours maximum au printemps pour revitaliser le corps, et à l'automne pour favoriser le drainage.

Tarif appliqué en nos locaux à Jarville, et majoré d'un Forfait DéplacementForfait déplacement sur Grand-Nancy: 12€ pour une prestation à domicile.
Les huiles végétales sont bio.
Contre-indicationsFemme enceinte / Opération chirurgicale de moins de 3 mois, plaies ou cicatrices récentes / État infectieux et fievreux / Troubles circulatoires (thrombose, varices) / Phlébite / Nausée, douleur abdominale, fibrome ou tumeur / Maux de dos importants, blessures ligamentaires et musculaires / Infection cutanée / Maladies inflammatoires aiguë / Problème cardiaque (hypertension...) / Ostéoporose et tuberculose articulaire / Hémophilie / Cancer, possible éventuellement après accord médical uniquement.

Les massages de bien-être ne sont en aucun cas des massages à but thérapeutique, médical ou à caractère sensuel.